QUAND LE SPORT OUTDOOR RENCONTRE LA VILLE…

loup en forêt, emblème sauvage de Wolbe

ENRACINEE DANS LA NATURE

Wolbe est la contraction de Wolves & Bears. Les loups et les ours qui vivent en meute sur des terres sauvages.

Elle représente la force, le mouvement, mais aussi la fragilité de notre environnement. 

Notre passion pour les sports outdoor nous a donné envie de rendre notre vestiaire de ville plus technique et complètement éco-responsable.

LA VILLE, NOTRE TERRAIN DE JEU

Nous travaillons et vivons en ville. Nous aimons les beaux tissus et les coupes italiennes.

Mais nous en avions marre d'arriver transpirants et froissés en rendez-vous. D'avoir des auréoles sous les bras. D'être mal à l'aise dans nos tenues formelles pour nous déplacer.

Ca ne correspondait plus à nos choix de vie. Nous avions l'impression de perdre une grande partie de notre liberté !

l'équipe Wolbe puise son inspiration dans la nature pour augmenter le pouvoir du vestiaire en ville

L'EQUIPE

Notre équipe travaille pour des grandes marques de couture et de vêtements outdoor. Nous maitrisons la tradition sartoriale aussi bien que la découpe laser et le thermo-collage. C'est notre vraie différenciation.

Yann, Rozenn, Marie-Laure, Sabrina, Baris, Roberta, Giulia, Massimo... Nous aimons courir, rigoler, voyager et sommes hyper motivés pour changer le monde !

quand le sport outdoor rencontre la ville

LES LOUPS ET LES OURS

nature_forêt de sapin sous la neige
Wolbe est la contraction de Wolves & Bears. Les loups et les ours qui vivent en meute, sur des terres sauvages. Enracinée dans la nature, elle représente la force, le mouvement, mais aussi la fragilité de notre environnement.
Notre pratique régulière des sports outdoor nous a donné envie de rendre notre vestiaire de ville plus technique et complètement éco-responsable.

LA VILLE, NOTRE TERRAIN DE JEU

Nous travaillons et vivons en ville. Nous aimons les jolis tissus et les coupes italiennes.
Mais nous en avions marre d'arriver transpirants et froissés en rendez-vous. D'avoir des auréoles sous les bras. D'être mal à l'aise dans nos tenues formelles pour nous déplacer. Ça ne correspondait plus à nos choix de vie. Nous avions l'impression de perdre une partie de notre liberté !

LA SUPER ÉQUIPE

l'équipe Wolbe puise son inspiration dans la nature pour augmenter le pouvoir du vestiaire en ville
Notre équipe travaille autant en couture qu'avec des marques d’outdoor. Nous maitrisons donc autant la tradition sartoriale que le thermo-collage. C'est notre ADN.
Yann, Rozenn, Marie-Laure, Sabrina, Baris, Roberta, Giulia, Massimo... Nous aimons courir, voyager et sommes hyper motivés pour changer le monde !