Les précommandes : quel est le principe ?

La trésorerie des entreprises de la mode est très mobilisée sur le stock. Les tissus qu’on achète ou les pièces qu’on fait fabriquer. Alors pour étaler nos coûts de fabrication, nous avons choisi d’adopter le principe des pré-commandes.

 

Nous vous présentons des pièces adaptées à la saison, pour lesquelles nous avons déjà acheté le tissu mais pas encore lancé la fabrication.  Nous vous les proposons à un prix exceptionnel.

 

En vous engageant à les acheter à l’avance, vous nous donnez des indications sur les tailles à choisir et les quantités à produire, mais vous contribuez aussi à alléger notre avance de trésorerie dédiée à la fabrication. 

 

Tout le monde s’y retrouve !

précommandes atelier italien de Wolbe pour car coat et blouson Finisher

Quel est le programme ?

un nouveau blazer extensible Gianni, monté dans un magnifique jersey de merinos superfine, bleu nuit à rayures craie. Ultra confortable et très élégant, avec ses rayures légèrement rétro.

 

précommande dès le 15 Mai

(expédition à partir du 16 Juin)

 

puis ce sera sans aucun doute de la belle maille, en manches courtes et longues, et des belles surprises pour la Rentrée.

 

Restez bien connectés !

Comment commander ?

Simple. C’est une commande classique, avec une livraison décalée. Vous choisissez votre produit, votre couleur, votre taille et votre quantité.

Vous passez commande au prix exceptionnel qui ne sera valable que le temps de la pré-commande. Un email de confirmation vous indiquera la date de livraison estimée.

Dés la réception de notre fabrication, vous êtes prévenu et livré !