Nous avons décidé de commencer notre vie dans le monde physique à la Garçonnière !

Parce que l’univers de ce concept store masculin du Marais est vraiment pro et branché, parce que l’accueil de Quentin a tout de suite été chaleureux et parce que nous sommes sûrs que vous y serez bien reçus ! Nous avons aussi été séduits par la théatralisation de la thématique du Motorcycle club : grand air, liberté… et des marques comme Kyton, Harley Davidson, Ocean Park, Barbour, Roark, Electric, Oxbow
Notre chemise en Tencel® Serenity, notre veste blazer imperméable Finisher et notre trench coat Boundless seront parfaitement bien entourés. Et vous pourrez les essayer !

Mais ça c’était la théorie sans le Covid-19… Alors bien sûr le magasin est aujourd’hui fermé. Nous luttons tous consciencieusement pour réduire la propagation du virus et sauver un maximum de vies. Profitez bien de ce temps de recul en famille pour reprendre des forces et faire le plein d’énergie… 

Et nous on se retrouve dès que possible au 47 rue des archives dans le 3ème (métro hotel de ville). La thématique Motorcycle club dure jusqu’au 5 Mai.